AMAG Châtelaine a 10 ans !

Incroyable comme le temps passe vite…

En effet, le site d’AMAG Châtelaine souffle déjà sa dixième bougie cette année !

En 1997 déjà, suite à une demande soutenue de la clientèle suisse, et particulièrement genevoise, pour le produit Audi, AMAG s’est mis à chercher un terrain à bâtir pour y construire son futur Terminal avant-gardiste qui marquerait le début d’une nouvelle ère architecturale dans le paysage des concessions automobiles en Suisse et dans le monde.

Après moult oppositions et difficultés et 18 mois de construction, AMAG Châtelaine a ouvert ses portes le 13 mai 2008.

L’emplacement et la structure du site devaient répondre à des exigences essentielles pour un accueil de premier ordre de notre clientèle.

> Accessibilité et facilité de stationnement

> Espaces et structures ultra-modernes pour assurer un accueil d’excellence et un service impeccable

> Personnel hautement qualifié

> Environnement Premium pour une prise en charge personnalisée d’exception

Cette priorité donnée à l’accueil que nous réservons à notre clientèle, à la prise en compte constante des attentes de nos clients, à l’adaptation permanente de nos services à des exigences qui ne cessent d’évoluer est fondamentalement ancrée dans notre philosophie commerciale.

Aussi, sollicitons-nous régulièrement le retour de nos clients que nous traduisons concrètement en de nouvelles offres – notamment des convoyages à domicile, diverses offres de mobilité, des services personnalisés, des animations spéciales, des soirées à thème – dans le seul objectif de mieux les servir et satisfaire leurs demandes.

Nous sommes reconnaissants à tous ceux d’entre vous qui nous font confiance et qui par leur sollicitude et leur critiques constructives nous permettent de perpétuellement nous remettre en question, de grandir et de nous améliorer dans un seul et même but : vous servir avec compétence, savoir-faire et savoir-être.

Merci de votre fidélité !

Thomas Schneider